vendredi 28 octobre 2011

Vos PROJETS Pour NOEL



J'aime cette période de l'année !
J'aime car elle fait briller les yeux, les gens se réunissent, les ventres se remplissent ...
Même si je sais que ce n'est pas signe de bonheur pour tous !

Cette année nous avons prévu comme d'habitude,
nous allons réveillonner et fêter noël en famille.
Je préfère profiter de noël que du nouvel an, ce n'est pas le même contexte !

Et vous que faites vous pour noël ??? Vous avez commencé vos achats, vos décos ?!!!
Moi, j'ai commencé, j'aime m'y prendre à l'avance, le temps de me donner d'autres idées ...
Pour mes parents ça sera des petites choses confectionnées, avec chocolats.
Mon homme, une paire de basket, une belle bouteille, et surement parfum, chocolat (à force on sait plus trop ...)
Pour les enfants, ordinateur, trotinette, vélo, voitures, garage, affaires poupée, ....
Et pour moi .... Je veux tout et rien à la fois .... Enfin je préfère faire plaisir avant tout !
Je remplis mon rôle de MERE NOEL ♥

Vous avez des astuces ? Des idées à partager ? Des souvenirs .... ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pour les cadeaux en faite si je vois quelque chose qui pourait plaire je l'achete même si on est par exemple en septembre ça me permet de faire petit a petit et etaller les depenses...
    Pour la déco je n'en ai jamais vraiment fait. je pense que le jour ou on aura enfin reussi a demenager et ou je me sentirais un peu plus chez moi, l'envie viendra

    RépondreSupprimer