vendredi 28 octobre 2011

L'automne


Bonjour tout le monde !

Comment allez vous ? Nous tout va bien par chez nous !
Cela fait un mois que je n'ai rien posté ! VILAINE ! Me diriez vous !?
Ou est ce que personne ne passe par ici !?

Je voudrais que vous me mettiez un petit commentaire pour me faire part de votre visite,
pour voir si cela est utile que je continue à poster des articles ...
Ou dites moi s'il manque quelque chose d'envoutant pour venir, revenir ... ???

Alors les nouvelles depuis un mois !
Le froid ! Enfn ça tout le monde l'a constaté ! Le froid s'installe signe d'un hiver futurement cru !
Ensuite les premières vacances scolaires depuis la grande rentrée !

Comment vont vos enfants ???!!! Comment se passe l'école ???!!! Envie de confier quelque chose ???!!!

Ma puce va bien ; elle adore l'école et en ce moment elle va au centre.
Mon loulou va tout aussi bien, il s'assagit malgré le nombre de pirateries !

HIER, oui hier était un jour spécial, le jour où j'ai ajouté un bâton de plus sur mon tableau,
quel tableau ?!
Celui qui dit qu'à présent je ne grandis plus, je prends de l'âge,
vous me diriez que j'exagère car j'ai eu 23 ans mais le fait de travailler en maison de retraite,
me fait comprendre beaucoup de choses !

Ma fille prochaine étape : février 4 ans
Mon fils prochaine étape : janvier 2 ans
et moi : 23 ans pour le petit récapitulatif, et encore mon mari pensait que j'en avais 24 ! grrr lol !

Donc je profite pour vous poster un scrap sur l'automne et vous rappellez le changement d'heure pour ce week end (dur ça va être car je vais fêter mon anniv !).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire