vendredi 28 octobre 2011

Mais qui suis JE ?



Beaucoup m'ont dans leurs amis car j'ai bien aimé leur blog,
d'autres car ils se sont abonnés à moi et j'en ai fais de même pour rendre l'appareil ...

Certains reviennent souvent dans la page des messages, et j'adore les suivre !
Mais c'est vrai que je ne connais pas tout le monde, pas assez ...

Et vous ?! Vous me connaissez ?

Combien avez vous d'enfants ? Quelle type de femme, de maman êtes vous ? Ou peut être êtes vous un homme ?
Vous vivez où ? Vous pratiquez quelle profession ? Comment vous voyez vous d'ici 3, 5, 10 ans ?
Comment vous abordez la vie ? Avez vous beaucoup de famille ? D'amis ? ....

.......................................................................................................................................................................
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Répondez un peu et je répondrais à mon tour si le coeur vous en dit ?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire