jeudi 8 septembre 2011

La rentrée !!!


The Lundi 6 Septembre 2011 !!!!

J'ai lu un peu vos récits de la rentrée par chez vous !

On peut dire que cette rentrée a été rapide ! Nous sommes déjà jeudi, demain une semaine de bouclée !!!

Quelles sont VOS impressions de la RENTREE ????!!!!


Moi je dirais la routine comme-ci ma fille n'avait jamais quittée l'école !

Nous avons discuté à l'avance avec ma fille en faisant le décompte des derniers jours restant avant le jour J !

Et voilà que ce jour est arrivé !!! Le linge prêt à l'emploi au cas où il y aurait hibernage pour ce premier jour et pour qu'on commence organisé pour ne pas faire la course dès le lever ... !


Ma fille ayant passée une folle nuit (d'ailleurs à en discuter avec le dr ce soir pour savoir si elle ne peut pas avoir quelque chose ... j'en parlerais dans un autre article) avait les paupières un peu lourdes !

Je lui dis : "sayez ma chérie ! c'est le grand jour !"
Tu vas retrouver plein d'enfants de l'année dernière ainsi que la même maîtresse ! Seul changement, eh oui il en fallait bien un !

La classe ... Ayant 3 nouvelles maîtresses il a eu quelques changements ... (déménagements).
Mais rien de dépaysant ! Elle n'a rien dit !

Donc je la motive, la prépare et hop c'est parti on y va !
Habitant à 5 minutes à pied nous avons profités de partir en famille (namour junior, mamounette et namour tous présents quoi ! lol).

Je lui ai acheté un sac à roulettes comme ça elle est motivée pour avancer, l'année dernière il y a eu des jours où la route m'a parue longue ; d'autant plus que là je vais travailler et papa va aussi devoir la conduire (papa sans permis !)

Partis, parés, nous voilà à l'école, bonjour à tout le monde, entrée dans la classe, on met son étiquette avec le prénom et là voilà partie en faisant un gros bisous ! Ma fille était contente ! De retour dans son petit univers !!!

16 h ! Sayez on va savoir comment ça été même si je sais que ça s'est bien passé !

Verdict, super, elle fait partie des plus grandes ! Elles montrent l'exemple aux autres et a vite repris ses petites habitudes !!! Exemple : Ma fille se met toute nue pour la sieste ! C'est la nudiste du dortoir lol !

Eh oui nous voilà repartis pour une nouvelle année qui va encore défiler à une vitesse !!!!!!!!!!!!!!!

Et l'année prochaine au tour de NAMOUR JUNIOR !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire