dimanche 18 septembre 2011

La belle vie quoi !


Je vous ai présentée ma petite famille mais je ne vous ai pas encore présentée mes amis les bêtes !
Je suis une amie des bêtes mais ayant des enfants j'ai ce désir assoupi ; je ne prends plus d'animaux si je sais par avance que je n'aurais pas de temps à consacrer.

Car j'ai déjà 2 lapins et le temps que je leur consacrer est nettement réduit,
 depuis l'arrivée de mes deux loupiots !!!

Auparavant j'avais aussi un perroquet (Jivago), il a eu un genre de rhume, pas le temps d'aller chez le véto qu'il était trop tard, mais mon mari et moi gardons l'envie, un jour d'en ravoir un !

Ce qui est de mes lapins (bunny et bubulle), celà fait pas mal de temps que je les ai (pourtant je ne voyais pas une durée de vie aussi longue mais on m'a dit que les lapins pouvaient parfois avoir une longue vie et c'est ce que je leur souhaite !).

Et pour finir, j'ai une chiante ! Euh, une chatte ! Caline ...

Alors petit caprice encore une fois assouvi par mon cher et tendre mari, je voulais un chat d'un "plumage" différent des autres, eh tiens pourquoi pas une écaille de tortue !
Une fois trouvée, coup de foudre assuré, aussitôt emmenée à la maison, elle s'est vite fait à sa nouvelle vie !

Et quelle vie, vous me diriez !!!!??? Ben la belle vie quoi !

Madame se lève et se couche à l'heure qu'elle veut, on ne lui réclame aucun loyer, aucune participation financière, elle mange, boit à tout va ... Et surtout elle a un toit affectueux !

Caline est bien calinée !

Petite parenthèse, "ma grosse" (même si elle ne l'est pas) a 2 ans ! Et à son actif 3 chatons !!! Oui, une fois, elle a finit en bas de mon immeuble (hypothèse non résolue) et 2 mois après surprise !

Vous avez quoi comme animaux de compagnie ?
Ca se passe bien ?! Vos petites habitudes ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire