mercredi 31 août 2011

1, 2, 3, 4 ...... Votre avis par ici ...



Maman amoureuse de ses enfants (malgré qu'ils sont beaucoup très très énormément chiants par moment ! lol) ; je pense souvent à leur avenir et le nôtre !

Hier j'étais comme beaucoup je suppose ????? Devant l'émission "baby boom" sur TF1. Et j'ai cette question, la famille idéale se compose de peu ou beaucoup d'enfants ?

Petite (quand on ne connaît pas la biologie), je souhaitais avoir 6 enfants ! Soit 3 filles et 3 garçons. Allez savoir pourquoi, je ne sais pas moi même ! Ma fille étant arrivée par surprise c'était déjà un bon début ! Mais rapidement j'ai pensé à quand agrandir la famille.

Actuellement maman de deux enfants, je me vois super heureuse, et parfois je me dis pourquoi pas un petit 3ème ? Après tout je suis limitée à  3 enfants (normalement car j'ai déjà subit 2 césariennes, 3 étant le maximum par la médecine même si certaines arrivent à plus).

Vous êtes combien chez vous ?
Attachez vous de l'importance à la grandeur de votre famille ?

Moi je me dis c'est ce que je réussi de mieux ! Donc pourquoi pas ! Mais papa lui est satisfait et puis c'est vrai qu'avec la vie de nos jours faut y aller avec précautions !

Merci pour vos réponses ! C'est vrai qu'être entourés étant adulte c'est le bonheur quand l'entente est là !!! On fait de belles réunions familiales ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je rêve de 3, mon compagnon n'a pas trop d'avis pour le moment, mais j'ai deja bientôt 27 ans et je ne veux pas avoir d'enfants trop tardivement...j'espère en avoir encore au moins un, car un enfant unique ce n'est pas l'idéal a mes yeux...je trouve les grandes familles magnifiques, comme dans l'émission avec 5 enfants...mais je ne pense pas que j'aurais le courage et encore moins les moyens financiers. Si c'est pour ce priver toute sa vie et ne plus pouvoir vivre colle il faut je préfère pas. Donc mini 2 Max 3...

    RépondreSupprimer
  2. Bon moi je ne voulais qu'un enfant!!! Pendant des années! Et l'envie m'a repris 10 ans plus tard!! Je crois que deux pour moi c'est bien. Mais bon on n'ai pas à l'abri qu'à 40 balais ça me reprenne!! Mais deux pour moi c'est le top! Après je vois mes amies ayant 3 ou 4 frères et soeurs le bonheur de tous se retrouver lors des fêtes et des anniversaires. C'est quand même beau les grandes familles (mais moi j'ai la flemme!!)

    RépondreSupprimer