mardi 30 août 2011

Folie de maman



Je ne sais pas pour vous mais moi ça m'arrive souvent,
J'ai des folies qui me prennent et que je dois assouvir absolument,
Certaines sont normales d'autres risquées !
A moi de me confronter à la réalité et prendre la bonne décision !

Et voilà que durant nos vacances j'ai eu une lubie !
Celle de faire une mèche tissée à ma fille !
Elle en était super fière et moi je la voulais absolument pour marquer le coup des vacances,
même à l'école elle pourrait la regarder et se dire ah les vacances que c'était bon !

Mais voilà que vous devez penser tout comme moi que je suis folle dans un certain sens !
Et d'autres se demanderont pourquoi ce message !
Et bien durant le tissage je me disais la dame ne prend pas beaucoup de cheveux,
et bien dans un sens je me dis peut être était ce normal ! ou alors tant mieux !

Oui car ma fille se retrouve à présent avec un trou pour la rentrée que je cache du mieux que je peux !
En partant à la douche j'ai tiré l'élastique de ses cheveux et la mèche est venue avec !
Gros choc !!!!
Elle a peut être tirée un peu dessus ou alors ses cheveux sont trop fins ! Mais voilà quoi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. elle est toute mimi avec sa natte, c'est plutôt embêtant ce qui vient d'arriver mais bon je pense que cela devrait repousser très vite. Elle doit avoir des cheveux très fins si cela se voit tant. Pas d'inquiétude, cela devrait s'arranger très vite. Bon week-end à toute la petite famille :)

    RépondreSupprimer