vendredi 29 juillet 2011

Namour junior


" On remet ça !!! "


Voilà que les mois sont passés, j'ai élevé ma fille, je n'ai pas repris d'études, je n'ai pas eu la force de la laisser à une assistante maternelle et je ne regrette rien du tout au contraire ! J'ai la satisfaction de me dire qu'on s'est toujours bien débrouillé et que c'est quand ils sont petits qu'il faut en profiter un maximum !!! Et même pour eux, enfin personnellement j'aurais aimé que ma mère reste m'élever ...

Donc je disais le temps défilé à une vitesse pas possible, ma fille a eu 1 an le 6 Février 2008 (ça fait bizarre !!!) et j'ai passé mon permis que j'ai obtenu le 7 Août 2008 ! (oui bientôt les 3 ans ! = 12 points).

Et là je n'ai pu me retenir que de penser une fois de plus à l'avenir ...

Hihihi ! Et en premier vous saviez bien à quoi !? Je voulais donner un frère ou une soeur à Sara ... Mais avant tout en parler avec mon homme ...

Après délibération, nous avions dit que nous allons prendre notre temps, pas de prise de tête, il arrivera quand il doit arriver ... Et au bout du 2e mois d'essai : petit retard de règles, j'ai été à la pharmacie et là résultat : ++++, petit bébé prévu pour fin janvier 2010 !

J'ai profité de ma grossesse, enfin presque puisqu'on m'avait découvert un diabète gestationnel ! Mais ça va j'ai passé tout de même de bonnes fêtes de fin d'année !!!!

7 janvier 2010, dernière visite gynéco : rien de spécial, bébé arrivera quand il l'a décidé ! Bon ben je me suis mise en temps que j'allais aller jusqu'à la fin du mois ! Le lendemain, grosse envie de ménage et au moment du coucher sensations bizarres ... Je finis par me relever et paff pertes des eaux !
♥---" Teo né le 9 Janvier 2010 "---♥

Je viens d'y penser, c'est vrai que je ne vous ai pas parlé de l'attente de savoir le sexe ! A ma fille, je ne m'était pas posé du tout la question, je me suis dit on verra bien ! Par contre à ma 2e grossesse, j'avais une préférence (fille) et j'ai eu l'inverse mais je ne regrette pas du tout ; comme on dit tant qu'il a la santé c'est le principal ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire