vendredi 29 juillet 2011

Namourette



"Un grand tournant dans ma vie"
Pour situer les événements,

en juin 2006 j'ai obtenu mon baccalauréat (sms) ainsi que mon entrée en ifsi (école d'infirmière),

j'ai entamé mes études qui vers la fin de première année ne m'emballaient plus (déception décourageante), de plus j'ai appris une nouvelle importante qui a bouleversé ma vie (en positif),
j'étais enceinte !!!!!!! Cela faisait 3 ans que j'étais avec le papa.

Bien sûr, sur le moment gros coup de panique !!! Waouh ! Comment je vais faire ? Comment je vais l'annoncer ? J'avais toujours eu dans l'idée que je voulais des enfants jeune ! Mais là ce n'était pas prévu au programme !!! Et puis fallait convaincre l'assemblée ! (le papa et les futurs grands parents !).

Et puis au final, ça été, des inquiétudes, des incertitudes mais toujours la bonne attitude !!!

♥---" Sara née le 6 Février 2008 à 19 h 45 "---♥

Voilà au bout de 9 mois d'attente, je devenais "maman", un bouleversement de vie, mes priorités, mes plans etc ... Tout était modifié ! Mais alors quel bonheur !!!

Je suis donc tombée enceinte en mai 2007 et en octobre nous avions notre premier chez nous,

J'ai mené ma grossesse à terme, j'ai accouché en février 2008 par césarienne (petit soucis de travail),
Et depuis je lui donne tout l'amour possible !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est très sympa un blog avec les présentations comme ça ! Enchantée alors, et ton blog est très joli, toi aussi d'ailleurs ! Bisous, à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog, une jolie histoire! J'aurais aimé être maman plus jeune, c'est un si grand bonheur!

    RépondreSupprimer