lundi 15 août 2011

Namour junior : Un estomac sur pattes !


Voilà plusieurs jours que je n'ai pas posté de messages,
mais je continue à vous lire et je réfléchis à ce que je peux vous raconter ...

C'est sans grand résultat mais j'avais envie de vous faire partager un moment plaisir !
Mon fils quand il mange il en met partout mais c'est pas grave car j'ai des papillotes dans le ventre,
à le voir se régaler comme pas possible !

" Un vrai estomac ambulant sur pattes ! "

Il mange de tout et parfois les quantités sont hallucinantes pour sa petite taille !
Et ce midi, au menu une bonne soupe à la carotte (et un peu de crème fraîche).
Il y a été de bon coeur avec son pain comme les grands !

Petite exception, eh bien oui il y en a une ! Les fruits ! Il mange des petites suisses, des compotes,
mais ce n'est pas un grand mangeur des fruits même si je retente plusieurs fois !
La banane : pas la peine il a des hauts de coeur ! Pêche : il suce le jus tout comme le melon
La fraise : oui mais en mini quantité et selon son humeur du jour Pomme : il recrache

Mais mamie a découvert peut être un point faible ! Les mûres ! A confirmer !!!

Et vous, de votre côté,
ça se passe comment les repas ?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire