lundi 1 août 2011

Et vous qui passez par là !!!



 Si ça vous dit, présentez vous !!!

Je fais pas mal le tour sur vos blogs et je suis fan ! Bon je n'ai pas toujours trop le temps mais je m'applique à la lecture et à vous laisser quelques commentaires, alors n'hésitez pas à me faire part de votre blog et de vos remarques ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'ai 26ans, une petite fille Emma de bientôt 10 mois. Je suis comptable. J'aime mon travail mais je regrette de ne pas passer plus de temps avec ma fille.
    Le papa a reprit des études ce qui nous bloque un peu dans nos projets...mais j'espere deménager des que possible et d'ici 3ans agrandir la famille avec un 2eme bébé, on vera si l'avenir nous le permet.

    RépondreSupprimer
  2. Un p'tit coucou!
    J'ai 50 ans et suis maman d'un grand Fiston de 24 ans.
    à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Je m'appelle Audrey, j'ai 27 ans, bientôt 28, maman d'un Poussin de 2 ans 1/2. J'habite dans le Sud, du côté de Marseille. Je suis en congé parental pour m'occuper de mon Poussin d'Amour !

    RépondreSupprimer